top of page

LES CERCLES DE FEMMES SUR LE PLAISIR FEMININ ET LA SEXUALITE FEMININE

 

Les cercles de femmes qui se rassemble chaque mois me permet de renouer avec ma véritable essence et réveiller ma force de Vie.
J'y découvre la liberté d'être, de Je/jeu et de sex-primer.
J'apprends à connaître La féminité sous toutes les formes et horizons divers ce qui m'offre des perspectives nouvelles et vient enrichir ma créativité.
Karine m'offre un espace pour me recentrer sur mon être et retrouver la douceur du "partage" et de la volupté que je cherche à cultiver.
Un lieu et espace de ressources exceptionnel et simple à la fois. 
Merci encore pour ces moments de joies et de recueillement 🌺💝🙏..

Cercle de femmes

Lisa 36ans

Une séance de touché thérapeutique du Point G avec Karine Maurer.

Grace à une séance avec Karine, j’ai découverte mon point G.

Je savais que je pouvais avoir confiance en elle, même si faire passer les mains sur cette endroit de mon corps est plutôt extrêmement intime, je connaissais déjà ces séances (sans point G) du toucher thérapeutique.

Elle m’a mis à l’aise en massant tout mon corps au début, je me suis sentis en confiance, aucun ambiguïté, et quand elle à massé la zone de mon sexe, je me suis trouvé détendue et prête pour la suite. Elle avancé toujours avec prudence, en me demandant si j’ai étais ok pour continuer. Elle as trouvé mon point G. Je sentais une sensation de devoir faire pi-pi, j’avais vidé mon vessie en amont, donc je pouvais être rassurée que ce n’était pas ça. Elle m’a accompagné avec des mots qui me permettait de relâcher mes peurs et de me laisser aller sous les mains d’un thérapeute et non les mains d’un amant.

Étrangement, je n’ai pas senti que c’était une experience sexuelle, plutôt un vrai travail de relâchement émotionnel. J’ai ressentis des emotions monter presque a la surface que je n’arrivais pas à laisser venir.Grace à`la patience de Karine et des mots rassurants, j’ai ressenti des grandes emotions et des larmes monter et enfin venir à la surface. J’ai pleuré des gros bacs de larmes, comme si j’avais pleins d’emotions stoqués dans cette endroit du corps et depuis longtemps. J’ai pleuré et l’eau de mon sexe coulait. L’éjaculation, une étrange sensation, pas comme un orgasme, plutôt une sensation d’un vrai relâchement des résistances que je ne savais même pas d’avoir. Après quelque minutes, Karine à continué, et encore une nouvelle montée d’eau et d’émotions, encore 2 ou 3 fois et je me suis sentie vidée de toutes les mémoires ancienness liées à mon sexe, les violences, le non- respect, le sexe sans émotion, les attachments, les émotions non assimilées qui ont été partagées avec mes anciens amants, etc… Quand l’eau c'est arrêtée de couler, j’ai été vidée et c’était un tel plaisir d’abandon et de relachement.....

Karine m’a enseigné comment pouvoir stimuler le point G pour pouvoir éjaculer toute seule. 

Avant j’avais des cystites chroniques, depuis la découverte de l’éjaculation féminine par le point G, j'en ai pratiquement plus, car j’utilise cette outil  pour vider les tensions et emotions qui restent bloquées dans la memoire de l’eau dans mon corps. L’acte de vider mon point-G est devenu un petit rituel avec mon partenaire après notre union sexuel, je me stimule (parfois c’est lui) et j’éjacule sur lui, il trouve ça très excitant… 

 

Merci Karine pour cette grande découverte et ton approche simple et sans tabou envers la sexualité, merci de m’avoir aidée à m’approprier une nouvelle part de ma sexualité. 

(Depuis cette séance et des cercles de femmes sur la sexualité, je dois admettre que mes relations sexuelles avec mon partenaire sont dévenues vraiment incroyable!).

C.

C. 37 ans

Comment je pourrais parler de sexe et d'amour à mes enfants

"Mon chéri,Ma chérie.

- L'amour, le faire, c'est beau : on appelle cela faire du sexe car il est affaire de nos sexes, le tien et celui du ou de la partenaire que tu auras choisi et qui t'aura aussi choisi pour vivre ce moment merveilleux de partage de plaisir des sens.

 

- Mais de quoi tu parles maman ? C'est quoi le plaisir des sens ? C'est quoi ce moment merveilleux ? 

- Le plaisir des sens c'est ton corps et c'est merveilleux quand on le vit à la fois pour soi et à la fois pour l'autre. 

Si tu confies ton corps à quelqu'un pour qu'il ou elle se fasse plaisir avec, ou toi seul te faire plaisir, il ne s'agit plus de plaisir partagé ou consenti, il s'agit de simple égoïsme et de consommer un morceau de chaire sans goût ni saveur. Ne te livre jamais à l'autre, abandonne toi à ton plaisir et le sien, reste toi avec ton sourire, ton humour, ta tendresse et ton sens du jeu dans lequel il ne s'agit ni de décider pour l'autre ou que l'autre ait decidé pour toi mais de se laisser aller ensemble à créer un moment de simple tendresse consentie avec vos deux corps. Il y aura peut-être de la poésie dans les mots que vous vous direz, et dans les gestes qui vous rapprocheront l'un de l'autre et qui vous auront mené sur ce chemin du toucher.

Il y aura peut-être des regards de différentes couleurs et intensité, de la passion, qui donneront la température et la force de votre étreinte à se serrer plus ou moins fort l'un contre l'autre. 

Il y aura peut-être des parfums de paysages ou d'encens pour accompagner votre voyage avec le goût et la saveur d'un corps qui t'aura mis en joie de sentir et ressentir ensemble.

Il y aura peut-être des mélodies natures ou rythmées qui donneront la légèreté et la cadence de votre danse... C'est un peu tout ça le plaisir des sens pour ce que j'ai appris dans mes voyages.

 

C'est surtout ce que toi tu découvriras avant tout avec toi même dans des moments de solitude ou ton corps sera disposé à vivre des moments intimes avec toi même sans que personne ne sache ni où ni comment cela se passe. 

 

Ce moment merveilleux, et c'est important, se passe quand on est bien dans sa vie, quand on aime qui l'on est, quand on aime les autres, ses partenaires, car tu en connaîtras autant que de voyages que tu feras... puis un jour, et même peut-être plusieurs fois dans ta vie, il y a de ces voyages sensuels qui dureront plusieurs saisons car il y aura de toi, de cet autre, l'envie de partager plus qu'un corps et plus qu'un moment de plaisir des sens : l'envie de découvrir et de partager des voyages terrestres et de construire avec cet autre. Que ce soit un voyage sur notre belle planète Terre, que ce soit de construire de nouveaux jeux ensemble, de travailler à améliorer le monde ensemble, que ce soit une maison, une famille ou encore plein d'autres choses que tu connaîtras et dans lesquelles tu te reconnaîtras.

L'important est d'aimer ton corps, de te respecter dans ce que tu as envie et tu acceptes que l'on te touche ou pas à certains endroits de ton corps, certains jours et d'autres pas, car rien n'est pareil selon ton humeur, si tu te sens fatigué(e), en pleine forme, préoccupé(e) ou légèr(e), Creatif/ce ou rituel, tu as toujours ces règles à respecter pour toi. 

En ai-je réellement envie ?

Est-ce que cet autre m'aime pour ce que je suis et donc un partenaire de jeu sincère avec moi ? Et moi en retour ?

Ai-je besoin d'être aimé ou suis-je pret(e) à aimer le temps de cette étreinte simplement, sans rien demander à l'autre en retour ?

Ai-je toujours sur moi de quoi me protéger ?

car le sexe a aussi ces règles de sécurité et les préservatifs plus une contraception avec mes partenaires sont obligatoires et vitaux pour continuer d'aimer la vie et la protéger de la maladie.

Etc

 

Karine, une ébauche de lettre que mes enfants pourraient lire dans un petit coffre à secrets dans lequel j'aurai laissé quelques références érotiques de leur âge empreint de tendresse, qu'à certains moments de leur vie ils pourront consulter par eux-mêmes.

Je le fais pour moi, pas pour eux, mais pour me rappeler et cultiver ce que je peux transmettre de ce que j'ai compris pour moi...

Ma lettre mérite relecture et encore plus de bienveillance à leur égard alors elle évoluera.

Voilà l'essence de ce que je souhaite exprimer à mes petits depuis même leur conception 😊.

Cela répond à ta question du cercle auquel j'ai eu envie de répondre tout cela mais en trop peu d'espace et temps pour livrer consciencieusement ce texte inspiré de l'enfant que je suis aussi.

Tendresse ma K.

 

Élisa   

Elizabeth

Villenave d'Ornon

Please reload

bottom of page